DOA

Époque
XXIe siècle
DOA (Dead On Arrival) est romancier et scénariste. Il est l’auteur à la Série Noire de Citoyens clandestins (Grand Prix de littérature policière 2007), du Serpent aux mille coupures et de L’honorable société, écrit avec Dominique Manotti (Grand Prix de littérature policière 2011). En 2015, il publie Pukhtu : Primo dans cette même collection, et en 2016, Pukhtu : Secundo. À l’ère du Big Brother planétaire, il aime qu’on n’en sache pas trop sur lui.

Coups de cœur libraires/lecteurs

Jean-Marc Libraire

L'honorable société

DOA
Dominique Manotti
L'honorable société - DOA - Dominique Manotti

Filère nucléaire à vendre - Parfait état C'est peu de dire que je l'attendais le DOA / Manotti. Et contrairement à ce qu'il se passe parfois, j'étais certain de ne pas être déçu. Et je ne m'étais pas trompé, L'honorable société répond à toutes les attentes. Benoît Soubise, ancien barbouze, travaille maintenant au CEA, en étroite collaboration avec son directeur. Deux jours avant le premier tour des élections présidentielles, il est tué par deux pros qui se trouvent dans son appartement pour...

Mollat Libraire

Pukhtu

Primo
DOA
Pukhtu - DOA

Coppola a son Apocalypse Now sur la guerre du Viêtnam et DOA a son Pukhtu sur la guerre en Afghanistan. Du grand noir !

Librairie Passages Libraire

Pukhtu

Primo
DOA
Pukhtu - DOA

Un roman implacable, un projet monstre... Le chaos et le danger règnent en maîtres dans ce diptyque incroyable. À lire absolument !

Point de Côté Libraire

Pukhtu

Secundo
DOA
Pukhtu - DOA

Un véritable shoot d'adrénaline. Une immersion sous extrême tension dans le bourbier afghan.