Versus

Si le major Paul Nazutti n’a pas la réputation d’être un tendre, c’est qu’il est en guerre. En guerre contre les tueurs d’enfants, les satyres, les pervers. Une guerre sans merci qui s’est étendue, dans son esprit, à tous et à toutes. Une guerre contre le monde entier.
Mais combien de temps peut-on vivre rongé par la haine? C’est ce qu’Andreotti, jeune inspecteur idéaliste, va découvrir à ses dépens, tandis qu’au sortir d’une affaire longue et douloureuse il reprend du service du côté de Nazutti.
Rose Berthelin, quant à elle, a tout perdu. Sa fille, son mari, ses amis, sa famille. Elle trouvera la force, lentement, de se reconstruire et de dompter ses propres démons. Le passé ressurgira en force un jour, tandis qu’elle croyait avoir trouvé la paix, sous la forme de lettres anonymes. Jusqu’au bout, cette fois, Rose devra reprendre son combat. Et retrouver, peut-être, la lumière qui vient d’où on ne l’attend pas…
Genre littéraire
Romans et récits
Genres Policier  > 
Époque
XXIe siècle
Acheter
Détails
656 pages - 108 x 178 mm
EAN
9782070379897
Date de parution
Collection

Coups de cœur libraires/lecteurs

Jean-Marc Libraire

Le major Paul Nazutti, de la protection des mineurs, est en guerre contre le monde entier. Les arabes, les fachos, les touristes, les toubibs, les syndicalistes, les politiques, les homos, les femmes, les gauchistes, les étrangers, les français, les parents, les pauvres, les riches, les autres flics, les juges, les avocats… La liste est sans fin. Il est surtout en guerre contre les pédophiles. Et pour Nazutti, en temps de guerre, tout est permis. Tout. En général ses partenaires ne durent pas...

Feuilleter