Une histoire d'amour radioactive

Le capitaine Javier et Plancher, son lieutenant, vivent une histoire d’amour passionnée et secrète. Parce que Javier ne croit pas aux coïncidences, les deux amants décident d’enquêter sur une étrange vague de suicides : toutes les victimes avaient un cancer en phase terminale.
DRH est cadre dans une grosse boîte, il travaille sans cesse, licencie à tour de bras sans se poser de question et ne voit jamais sa famille. Jusqu’au jour où il croise Veronika, une photographe belle comme la mort…
Genre littéraire
Romans et récits
Genres Policier  > 
Époque
XXIe siècle
Acheter
Détails
320 pages - 108 x 178 mm
EAN
9782070456178
Date de parution
Collection

Feuilleter

Dans les médias

« Avec ce thriller psychotrash , Antoine Chainas passe le désir aux rayons X. Explosif. » Elisabeth Philip, Envy « Ce quatrième roman de Chainas à la Série Noire installe son auteur dans un tiroir qui n’appartient qu’à lui, mais tout au-dessus de l’armoire à polars. Il mêle ici critique extrême de la société, roman d’amour, sens du récit et crime presque parfait tant il est le seul dans sa catégorie. Les âmes sensibles s’abstiendront. Les amateurs de noir et de bonne surprise, même avec un sale goût dans la bouche, surtout pas. » Le Vif-L’Express