Les enfants de l'Atlantide - I

Le prince déchu

Le golfe du Morbihan, il y a environ 6 500 ans, quand les hommes érigeaient des dolmens et des tumulus funéraires… La tribu des Loups est emmenée en esclavage dans un pays inconnu. Jehn, le fils du chef, ne se résout pas à la perte des siens et part à leur recherche. Depuis toujours, d’étranges visions assaillent le jeune chasseur : une femme aux yeux verts hante ses songes, des dons surnaturels mais incontrôlables se manifestent… Et que signifie cette marque en forme de trident qu’il porte à l’épaule? Commence un long voyage qui le mènera au cœur des brumes de la cité d’Yshtia où doit s’accomplir sa destinée et s’éclaircir le mystère de ses origines.

Les enfants de l’Atlantide, dont Le prince déchu est le premier tome, nous plonge au cœur de la civilisation atlante. Cette série est, avec La trilogie de Phénix, l’un des plus beaux succès de Bernard Simonay.
Genre littéraire
Romans et récits
Genres SF & Fantasy  > 
Époque
XXe siècle
Acheter
Détails
448 pages - 108 x 178 mm
EAN
9782070463879
Date de parution
Collection
Folio SF - no527

Dans les médias

« Le Prince déchu est une excellente entrée dans la série, par ses qualités romanesques et la vision fugitive du Paradis Perdu ! » – NooSFere

Dans la même série

L'Archipel du Soleil - Bernard Simonay L'Archipel du Soleil - Bernard Simonay
Les enfants de l'Atlantide - II

L'Archipel du Soleil

Le crépuscule des géants - Bernard Simonay Le crépuscule des géants - Bernard Simonay
Les enfants de l'Atlantide - III

Le crépuscule des géants

La Terre des Morts - Bernard Simonay
Les enfants de l'Atlantide - IV

La Terre des Morts