Mon nom est N.

De Redan Döda
Sur une base militaire perdue dans l’océan Indien, le FBI tente de faire parler un homme. Suspecté d’avoir participé à une attaque
terroriste aux États-Unis, il reste muet. Ernst Grip, agent de sécurité suédois, arrive pour déterminer si le détenu, seulement connu sous le nom de «N.», est un de ses compatriotes. Et démasquer ce suspect qui compte parmi ses relations un vendeur d’armes américain, un tueur à gages tchèque et une nurse du Kansas. Leur seul point commun : avoir survécu au tsunami de 2004. Mais plus Grip s’approche de la vérité, plus la situation devient inextricable. Qui est sincère, qui mène une double vie? Et d’ailleurs, Grip incarne-t-il lui-même la justice?
Genre littéraire
Romans et récits
Genres Policier  > 
Pays
Époque
XXIe siècle
Détails
496 pages - 108 x 178 mm
EAN
9782072707841
Date de parution
Traduit (suédois) par :
Lucas Messmer
Collection

Coups de cœur libraires/lecteurs

Librairie Passages Libraire

Entre Homeland et Usual suspects… Avec sa construction tortueuse, et son improbable montée en puissance, ce thriller suédois à tiroirs vous donnera le tournis.

Feuilleter

Dans les médias

• « Un thriller magistral, à couper le souffle ! » Publishers Weekly.• « Avec ce roman aussi intelligent que fascinant, Karjel mérite sa place parmi les grands écrivains de thrillers nordiques » Booklist.