Au cœur de la folie

Lissy
Italie, hiver 1974. À bord d’une Mercedes crème, Marlene fuit à travers le Sud-Tyrol. Elle laisse derrière elle son mari, Herr Wegener, après avoir dérobé son bien le plus précieux. Elle n’ira pas loin. La voiture prend un mauvais virage sur une route enneigée et s’encastre dans la forêt. Simon Keller, un Bau’r, un homme des montagnes qui vit seul avec ses démons, recueille Marlene et la soigne dans un chalet à l’écart du monde.
Herr Wegener n’est pas homme à pardonner. Dans sa rage, il a lancé un assassin implacable à la poursuite de sa femme. Un homme de confiance, qui ne recule devant rien tant que son contrat n’est pas exécuté. Mais la plus mortelle des menaces n’est pas toujours celle qu’on voit venir…
Genre littéraire
Romans et récits
Genres Policier  > 
Pays
Époque
XXIe siècle
Acheter
Détails
496 pages - 108 x 178 mm
EAN
9782072841583
Date de parution
Traduit (italien) par :
Anaïs Bouteille-Bokobza
Collection

Feuilleter

Dans les médias

« Dans ce premier thriller maîtrisé, Luca d’Andrea flirte subtilement avec le fantastique, et joue avec les nerfs du lecteur de son écriture nerveuse, fluide et non dénuée d’humour. Pas étonnant que ce livre soit devenu un best-seller en Italie. » (Le Monde des livres, à propos de L’essence du mal)

À la une