Entres hommes

Entre Hombres
Dans un luxueux appartement de Buenos Aires, un sénateur, un juge et un banquier se retrouvent pour participer à une orgie en compagnie de deux travestis et d’une jeune prostituée, mais l’affaire tourne mal : la prostituée meurt d’une overdose. Or, toute la scène a été filmée et la vidéo a disparu. Chargés de retrouver I’enregistrement, entrent en scène deux flics, l’un obsessionnel, l’autre ex-tortionnaire alcoolique, deux voleurs prêts à tout pour parvenir à leurs fins, et une bande de jeunes drogués embarqués bien malgré eux dans cette histoire.
Genre littéraire
Romans et récits
Genres Policier  > 
Époque
XXIe siècle
Acheter
Détails
416 pages - 108 x 178 mm
EAN
9782072700910
Date de parution
Traduit (espagnol) par :
Nelly Guicherd
Collection

Coups de cœur libraires/lecteurs

Librairie Hall du Livre Libraire

Un style rugueux porté par des personnages tous plus pourris et violents les uns que les autres. Une course haletante pour mettre la main sur une vidéo très, très compromettante... Pensez Thompson, Crumley, Selby Jr... Ce n'est pas pour tout le monde, mais c'est de la plus haute qualité !

Feuilleter

Dans les médias

• « C’est hallucinant. Une fois que vous êtes dedans, vous ne le lâchez plus ! Un polar qui me fait penser au meilleur de Ellroy. » Gérard Collard, LCI / France 5 . • « Entre hommes , où la folie règne, est unique, en son genre. » François Forestier, L'OBS. • « Entre hommes est un roman noir, très noir, un roman qui va à cent à l’heure, un roman que le lecteur ne pourra pas lâcher : une plongée hypnotique dans les égouts de l’âme humaine. » Eric Bonnargent , Le Matricule des Anges.

À la une

Comédies
Idées de lecture

Rire noir