Imaginez une espèce de gros (très gros) lézard amphibie qui arrive dans une petite ville américaine avec des idées pour le moins lubriques mais connaissant très peu la faune terrestre.
Imaginez une psychiatre, la seule de cette bourgade de Californie, qui a près de 1500 patients, et qui décide de supprimer leurs traitements et de les remplacer par des placebos. Imaginez tous ces dépressifs et autres psychotiques qui n’ont aucune idée du fait qu’ils sont en plein sevrage de psychotropes et autres...
The Lust Lizzard of Melancoly Cove
Nouvelle édition en 2016
Il se passe quelque chose dans la morne station balnéaire de Melancholy Cove. On y trouve, pour un cocktail détonant, un flic qui se console de l’être en tirant sur des joints, une schizophrène ex-actrice de films de série Z postapocalyptiques réfugiée dans une caravane, un joueur de blues poursuivi par un monstre marin dont il a tué le petit quarante années plus tôt, une psy qui ne donne plus à ses malades que des placebos, un pharmacien lubrique ne rêvant que d’accouplements avec des dauphins, une femme qui se pend, des gens qui disparaissent… Une seule certitude : tous ont la libido qui explose. Tous sans le savoir sont sous le signe du lézard…
Acheter
Détails
432 pages - 108 x 178 mm
EAN
9782070784813
Date de parution
Traduit (anglais) par :
Luc Baranger
Collection