actualité

Vous ne les connaissez pas encore ? Folio vous présente ses Merveilles.

Ils sont déjà parus en poche mais vous êtes peut-être passés à côté, voici l’occasion de les (re)découvrir : ce sont les Merveilles de Folio !

Vous ne les connaissez pas encore ? Folio vous présente ses Merveilles.

Retrouvez parmi les Merveilles de Folio cinq romans :

  • La mandoline du capitaine Corelli de Louis de Bernières : à lire si vous aimez les sagas familiales avec un fond historique et les grandes fresques romanesques.
  • À l’ami qui ne m’a pas sauvé la vie d’Hervé Guibert, pour (re)découvrir un texte bouleversant sur le sida qui fit scandale à sa parution en 1990
  • Une année à la campagne de Sue Hubbell : laissez-vous tenter par cet hymne au monde de la nature, décrit par J.M.G. Le Clézio comme « un livre qui me donnerait le même bonheur que lorsque je lisais autrefois Virgile, assis près de la mer à l’ombre des oliviers »
  • L’Abyssin de Jean-Christophe Rufin : un roman actuel, une parabole sur la haine du fanatisme, la force de la liberté et la possibilité du bonheur ; mêlant à la fois simplicité, tendresse, humour et tragédie.
  • La fête au Bouc de Mario Vargas Llosa : n’attendez plus pour lire ou relire cet auteur, couronné du Prix Nobel en 2010 et considéré comme l’un des plus grands romanciers actuels.

Très belles lectures avec Folio.

En librairie