actualité

Sur vos écrans en mai et en juin

Quelle joie de pouvoir retrouver nos salles de cinéma ! Découvrez notre sélection de films à aller voir en mai et en juin.

Sur vos écrans en mai et en juin

The Father

Le film The Father est l’adaptation de la pièce de théâtre Le Père de Florian Zeller, réalisé par l’auteur lui-même. Il a été récompensé par l’Oscar du meilleur scenario adapté et par l’Oscar du meilleur acteur pour Anthony Hopkins dans le rôle principal.

=> En salles à partir du 26 mai

Suzanna Andler

Retrouvez en salles le film Suzanna Andler, réalisé par Benoît Jacquot, avec Charlotte Gainsbourg et Niels Schneider. D'après la pièce Suzanna Andler de Marguerite Duras.

=> Au cinéma le 2 juin

Le discours

Si vous avez envie que le retour au cinéma soit synonyme de rires, nous vous conseillons de vous tourner vers l’adaptation du roman Le discours de Fabrice Caro, réalisé par Laurent Tirard, avec Benjamin Laverhne, Sara Giraudeau, Kyan Khojandi et François Morel.

=> En salles à partir du 9 juin

L’oubli que nous serons

Et enfin, notre dernier conseil cinéma se porte L’oubli que nous serons, adapté du roman d’Héctor Abad. Le film, réalisé par Fernando Trueba était en sélection officielle pour le festival de Cannes 2020 et représentait la Colombie aux Oscars 2021.

=> En salles à partir du 9 juin

Bonnes séances et bonnes lectures !

En librairie