actualité

Nathan Hill : lauréat 2019 du Prix Folio des libraires en partenariat avec Télérama !

Près de 300 libraires ont voté pour élire leur titre coup de cœur, et c’est l’auteur américain Nathan Hill qui remporte cette deuxième édition.

Nathan Hill : lauréat 2019 du Prix Folio des libraires en partenariat avec Télérama !

Le jury, composé de près de 300 libraires, a élu Les fantômes du vieux pays de Nathan Hill pour cette seconde édition du Prix Folio des libraires en partenariat avec Télérama. Ce premier roman, véritable fresque sociale et politique des États Unis de 1960 à nos jours, imbrique personnages hauts en couleur et rebondissements familiaux. Un authentique coup de cœur de librairie :

« Un roman dense et obnubilant sur l’Amérique des années 60 à nos jours, avec des personnages attachants ou détestables et des histoires de vie qui s’imbriquent petit à petit pour former l’histoire. Ce roman est vraiment envoutant, génial, une très belle surprise. »

Delphine, Librairie Point-Virgule (Aurillac)

« Attention page-turner!!! Que dire de plus? L'intrigue est bien menée, originale et nous emporte tout de suite. À lire ABSOLUMENT! »

Marina, Librairie du Contretemps (Bègles)

« Ce premier roman est une pépite comme on en rencontre peu ! Une grande fresque ultra agréable à lire. Dépaysement garanti ! »

Thibaut, Librairie L’Arbre à Lire (Le Puy-en-Velay)

« Ce texte est incroyable, incroyablement bien construit, passionnant. Un portrait au vitriol des États-Unis, drôle et cynique. Absolument remarquable et addictif jusqu'à la dernière et 954ème page ! »

Inès, Librairie Decitre Bellecour (Lyon)

« C'est un sacré roman, un magnifique travail de romancier à saluer. On a plongé dans ce roman dévoré en quelques jours et on y a tout trouvé, humour, réflexions, intelligence de la construction, perspicacité de la narration, dialogues incisifs. C'était génial génial !! »

Marion, Librairie Lise&Moi (Vertou)

N’attendez plus pour le découvrir à votre tour, les libraires vous le conseillent !

En librairie

Nathan Hill

Folio