actualité

Le tome 3 de L’amie prodigieuse d’Elena Ferrante paraît en Folio !

Vous l’attendiez, et votre patience est aujourd’hui récompensée : le tome 3 de la saga d’Elena Ferrante, Celle qui fuit et celle qui reste, paraît en Folio ! Sans plus attendre, découvrez toutes les belles surprises que nous vous avons préparées pour fêter la sortie du tome 3 en poche.

Le tome 3 de la saga L’amie prodigieuse d’Elena Ferrante paraît en Folio !

C’est la saga dont tout le monde parle : vous avez peut-être déjà été conquis par L’amie prodigieuse d’Elena Ferrante. Alors fidèles lecteurs de la série, nous avons une bonne nouvelle pour vous : si vous attendiez la parution du tome 3 en poche, vous pouvez désormais courir dans votre librairie pour vous le procurer ! C’est aussi l’occasion d’offrir les premiers tomes de la série à des lecteurs malchanceux qui ne l’auraient pas encore découverte !

Vous êtes passé à côté de la série sans la remarquer ? Quelle chance ! Vous pouvez encore découvrir cette saga prodigieuse en vous plongeant dans les deux premiers tomes, L’amie prodigieuse et Le nouveau nom, que vous pourrez compléter avec la lecture de Celle qui fuit et celle qui reste.

À l’occasion de cette parution, nous avons voulu tester vos connaissances, à vous, fidèles lecteurs de la série, en vous proposant un jeu des sept familles spécialement conçu autour des personnages de la saga. Arriverez-vous à reconstituer les 7 familles napolitaines en un temps record ? Tentez votre chance en cliquant ici et faites-vous peut-être livrer la culture italienne à domicile, avec des produits gastronomiques mais aussi des références littéraires italiennes ainsi que des guides de voyage pour découvrir l’Italie.

Vous êtes passionné d’Italie, son histoire, sa gastronomie, ses équipes sportives, sa littérature ? Vous aussi vous avez envie de recevoir chez vous des produits gastronomiques, des romans et des guides de voyages italiens ? Alors n’attendez plus pour répondre à ce quiz de culture générale sur l’Italie.

Enfin, si vous êtes fan de la série, et que vous êtes curieux d’en apprendre un peu plus sur sa mystérieuse auteure Elena Ferrante, nous vous proposons une traduction de l’interview qu’elle a donnée au magazine The Gentlewomen consultable ici.

Bonne chance, et surtout très bonne lecture avec Folio !

Auteur associé
En librairie