actualité

Embarquez pour une année d’imaginaire avec Folio SF !

Cette année, Folio SF vous promet des romans d’exception ! Découvrez les titres parus et à paraître au premier semestre 2017. 

Embarquez pour une année d’imaginaire avec Folio SF !

En 2017, Folio SF vous prépare un programme à couper le souffle ! Entre inédits, séries et romans dépaysants, il y a de quoi faire des heureux.

Entre janvier et mars, vous allez pouvoir lire…

Des séries addictives

  • Les deux premiers tomes de La Voie des Oracles, Thya et Enoch d’Estelle Faye (parus en janvier et février), qui vous plongeront dans une Europe du Ve siècle parsemée de magie.
  • La série événement du Paris des Merveilles de Pierre Pevel, pour une dose de steampunk ! Le premier tome, Les enchantements d’Ambremer, paraît en mars. Il est disponible dans un format collector relié, en similicuir, numéroté et à tirage limité !

Des inédits envoûtants

Mais aussi des classiques : Cher Jupiter d’Isaac Asimov, en janvier, et une nouvelle édition de Solaris de Stanislas Lem en mars.

Et des romans attendus : Les damnés de l’asphalte de Laurent Whale en janvier, La Fille-Sortilège de Marie Pavlenko en février, Le cercle de Farthing de Jo Walton et Comme un conte de Graham Joyce en mars.

Les nouveautés d'avril, mai et juin...

Poursuite de série et nouvelle aventure

  • La trilogie du Paris des merveilles de Pierre Pevel se poursuit, avec L'Élixir d'Oubli en avril et Le Royaume Immobile en mai. Comme pour le premier tome, le tome 2 et le tome 3 se parent aussi d'une couverture simili-cuir dans une version collector limitée.
  • Embarquez aussi dans l'aventure avec Le Bâtard de Kosigan, chevalier assassin et fin stratège d'un XIVe teinté de magie. Le premier tome, L'ombre du pouvoir, paraît en mai.

Un autre inédit

  • Suréquipée de Grégoire Courtois, où l’on fouille dans la mémoire d’une voiture organique pour élucider la disparition de son propriétaire. 

Retrouvez également Port d'âmes de Lionel Davoust en mai, Le paradoxe de Fermi de Jean-Pierre Boudine en juin et Big Fan de Fabrice Colin en juin!

Le deuxième semestre vous réserve bien d'autres surprises... À découvrir à la rentrée !

La Panse de Léo Henry