Natural Enemies

Natural Enemies
«Tous les hommes songent un jour ou l’autre à tuer leur famille. Certains le font. Les uns par vengeance. Les autres parce qu’ils n’ont pas le choix.»

Éditeur à succès, Paul Steward étouffe dans sa vie en apparence parfaite. Il a décidé que ce soir, en rentrant chez lui, il tuerait sa femme Miriam et leurs enfants, avant de se suicider. Ceci est le récit, heure par heure, de cette dernière journée…
Genre littéraire
Romans et récits
Genres Policier  > 
Époque
XXe siècle
Acheter
Détails
304 pages - 108 x 178 mm
EAN
9782070449859
Date de parution
Traduit (anglais) par :
Anne de Vogüé
Collection

Coups de cœur libraires/lecteurs

Le Failler Libraire

Profondément noir, dérangeant par son propos et glaçant par son recul, Natural Enemies ne laisse pas indifférent. Horwitz réalise un tour de force et frappe là où ça fait mal en poussant le lecteur dans ses derniers retranchements, avec un seule question : Qu'est-ce qui pousse un homme à tuer sa famille ?
Florian

Dans les médias

« La force, l’habileté de ce magnifique roman est qu’à partager constamment les pensées cachées du héros, le lecteur se demande ce qui, tout bien réfléchi, le retiendrait de faire comme Paul. Peut-être, tout simplement l’absence d’une carabine Remington dans son placard... »Jacques Lerognon, Revue 813