La comédie des menteurs

In The Company of Liars
«Allison Pagone est allongée en pyjama dans la baignoire, immobile. Le pistolet qui pend de sa main gauche est mollement appuyé contre sa poitrine. Derrière sa tête, qui s’incline sur son buste, le mur carrelé est éclaboussé de rouge.»
La romancière à succès Allison Pagone est retrouvée morte chez elle. Elle était sur le point d’être arrêtée pour le meurtre de son amant, la police la harcelait… Tout laisse à penser qu’elle s’est suicidée.
Et si ce que vous venez de lire n’était pas le début de l’histoire, mais sa conclusion? Si, comme Allison, vous aviez été trompé et manipulé? Si tout le monde vous mentait?
Genre littéraire
Romans et récits
Genres Policier  > 
Époque
XXIe siècle
Acheter
Détails
544 pages - 108 x 178 mm
EAN
9782070458868
Date de parution
Traduit (anglais) par :
Patrice Carrer
Collection

Coups de cœur libraires/lecteurs

Didier Libraire

Laissez-vous séduire par le coup de maître de David Ellis : un polar ludique et fascinant, raconté à l'envers (on commence par la fin et on termine par le        début !)
Prouesse technique et narrative, ce roman est aussi et surtout un suspense brillant et complexe... L'un des polars les plus originaux parus ces dernières années !

Librairie Passages Libraire

Entièrement raconté à l'envers (on commence par la fin et on termine par le début), ce polar est un TOUR DE FORCE D'UNE MAESTRIA CONFONDANTE. UNE LECTURE RARE QUI RENOUVELLE LE SUSPENS ! Coup de cœur de Didier

Feuilleter

Dans les médias

« Entrer dans La comédie des menteurs, c’est accepter de se faire berner de A à Z. ou plutôt de Z à a puisque tout commence par la fin ! Déconcertant et intrigant, David Ellis nous tient en haleine jusqu’au bout. » Page des libraires (Coline Hugel, La colline aux livres, Bergerac) « Un livre époustouflant dans sa construction ! » La Provence