L'accro

Dopefiend
«Assis dans son énorme fauteuil, il regardait les drogués aller et venir. Ils le distrayaient ; même si ce n’était pas leur intention, ils le divertissaient. Quand ils entraient chez lui et le suppliaient de leur faire crédit, il en éprouvait un sentiment de puisssance. Avec les femmes, c’était encore plus fort. Dès qu’elles manquaient d’argent, son esprit diabolique, pour se divertir, leur poposait des actes toujours plus inédits et monstrueux.»
Récit de la terrible descente aux enfers d’une jeune Black, superbe roman noir dans la lignée de Goodis, L’accro, en grande partie autobiographique (et qu’elle vie !), est d’une telle trempe qu’il ne pouvait être l’œuvre que d’un très grand écrivain.
Genre littéraire
Romans et récits
Genres Policier  > 
Époque
XXe siècle
Acheter
Détails
256 pages - 108 x 178 mm
EAN
9782070300181
Date de parution
Traduit (anglais) par :
Alexandre Ferragut
Collection

Coups de cœur libraires/lecteurs

Jean-Marc Libraire

Porky est un immonde et énorme poussah, pervers, vicieux et lâche. Et comme Porky est l'un des plus gros dealers de la ville, les junkies accros à l'héroïne doivent satisfaire à tous ses caprices s'ils veulent avoir leur dose. Ce n'est pas vraiment l'argent qui l'intéresse, mais le pouvoir absolu qu'il a sur eux, et la certitude que, une fois que quelqu'un pousse la porte de son appartement, il finira toujours, un jour ou l'autre, par ramper devant lui. Même Terry, superbe jeune femme qui le...