Les dieux sauvages - II

Le Verrou du Fleuve

L’armée démoniaque, mi-chair mi-machine, du dieu Aska est aux portes de Loered, la ville sur laquelle repose la défense et la stabilité du royaume – le Verrou du Fleuve.
Le Verrou doit tenir, ou la Rhovelle est perdue. Mériane, à la tête de maigres renforts, compte bien honorer sa propre prophétie et libérer la ville. Mais quand les hommes se mêlent de contrarier les dieux, elle en est réduite à limiter les dégâts.
Face au désespoir qui s’installe, elle incarne le seul espoir du peuple, et l’instinct de survie fait taire, pour un temps, les dissensions. Pour autant, les manigances politiques se poursuivent en coulisses, et la guerre commence à peine que certains préparent déjà l’après.

Avec Les dieux sauvages, Lionel Davoust signe une saga de fantasy épique et foisonnante, dans la lignée des œuvres de George R. R. Martin ou Brandon Sanderson.
Genre littéraire
Romans et récits
Genres SF & Fantasy  > 
Époque
XXIe siècle
Acheter
Détails
688 pages - 108 x 178 mm
EAN
9782072792106
Date de parution
Collection
Folio SF - no680

Dans les médias

« L’écriture de cet auteur est mordante et les intrigues sont ambitieuses et pourtant parfaitement bien exécutées. Pour qui a apprécié le premier tome et s’est approprié cet univers, lire la suite relève juste de l’addiction. » – Fantasy à la carte« Ce deuxième tome est tout aussi génial que le premier, tout aussi grandiose et ambitieux. » – The Books Howl« Fan de fantasy, ne passez pas à côté de ce bijou ! » – Dryade Intersidérale

Dans la même série